Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIDON
Archives
30 novembre 2005

Qu'est ce que la chaîne de don ?

Qu'est ce que la chaine de don ?

La chaîne de don est une liste d'attente, sur laquelle la reçeveuse est inscrite en attendant d'une part "son tour" et d'autre part qu'une donneuse correspondant à ses critères physiques (couleur de la peau, couleur des cheveux, couleur des yeux, groupe sanguin) se présente.

Pour une reçeveuse, trouver une donneuse, lui permet de remonter dans la liste d'attente et donc de réduite le temps d'attente voir tout simplement d'avoir la chance de reçevoir un don un jour.

Par son généreux geste la donneuse fait une bonne action à la fois pour le couple avec lequel elle est contact et à qui elle va permettre de réduire considérablement l'attente mais également au couple à qui sera fait le don de ses ovocytes.

Publicité
Commentaires
M
Bjr,<br /> <br /> comme beaucoup je rencontre également difficultés pour avoir un bébé notamment l'age:43ans....à la cherche donneuse d'ovocyte de 18a30ans si possible, j'ai les cheveux chatains foncé, type méditéraneen, peau blanche de petite taille (158cm), groupe sanguin A+, j'habite en Belgique, envoyer MP sur : meleo@skynet.be<br /> <br /> J'interviens volontiers dans les frais médicaux et médicaments<br /> <br /> Merci d'avance
I
Hello,<br /> <br /> j'ai 40 ans et je vis en Belgique, avec mon compagnon du même âge.<br /> <br /> Nous tentons d'avoir un enfant depuis plus de 2 années et nos tentatives de fiv ont toutes échouées (mes ovules étant de mauvaises qualités).<br /> <br /> Nous cherchons,donc,une donneuse avec plus ou moins nos caractéristiques.<br /> <br /> C-à-d: cheveux châtains ou noirs,yeux bleus/verts ou bruns,peau blanche,groupe sanguin O+.<br /> <br /> Cela va sans dire qu'un dédommagement est prévu.<br /> <br /> Je serai très heureuse de vous donner plus d'info si vous me contacter sur ma boîte e-mail: medea.scifo@tiscali.it
L
bonjour,<br /> j'ai 31 ans, mon mari 41 ans après 4 ans de protocoles de FIV on m'a diagnostiqué une réserve ovarienne limité!<br /> je cherche une donneuse sur Clermont-Ferrand 63000<br /> (un dédommagement est prévu)<br /> me contacter par mail: lenavostrik@gmail.com<br /> Merci!
L
bonjour,<br /> <br /> Je recherche désespérement une donneuse pour un don croisé donc peut importe votre caryotype.<br /> j'ai 36 ans, mon mari 31 ans après de nombreux essais on m'a diagnostiqué une réserve ovarienne vide!!<br /> je suis chatain, yeux marron-vert, peau blanche, groupe A+.<br /> Pour plus d'infos me contacter: emmanuelle.barideau@yahoo.fr<br /> (un dédommagement est prévu)
M
Bonjour à vous toutes,<br /> Je recherche une donneuse je suis blanche, cheveux chatain foncé, les yeux noisette et de groupe A-. <br /> J'ai fait plusieurs FIV icsi non concluantes (4 au totales) et de plus j'approche à grand pas mes 40 ans donc mes ovocytes sont de bonnes qualités ou moyennes mais lorsque j'ai l'implantation ceux-ci ou celui-ci (embryon(s)) ne reste pas plus d'une semaine. Le médecin qui me suit m'a dit que cela était ma dernière fois donc je fais apel à vous et de votre grandeur d'âme.<br /> Mon email : muriel.antoine@yahoo.fr<br /> Murielbetty
AIDON
Publicité
Publicité